QUI SUIS-JE?

Sophie Pierre- Kinésiologue Animalier  et Cranio- Sacré

Dynamique, passionné et entrepreneuse depuis toujours , la kinésiologie est entrée dans ma vie comme un appel au changement, et me plonge alors dans la douceur du monde minéral, végétal, animal et humain. J’ ai plaisir à m’épanouir dans l’accompagnement des animaux en portant une attention particulière aux animaux de travail et de spectacle (zoo, cirque, parc, sanctuaire, refuge). Je viens à votre rencontre afin de vous proposer des solutions alternatives pour leur permettre plus d’écoute , plus de confort, plus de compréhension de leur(s) rôle(s) et en soutien à ce qui est déjà réalisé. J’ ai pour projet de créer des objets en lien avec mon activité et dont la moitié des bénéfices sera reversée à des structures qui préservent  la vie, le respect et la bienveillance animale. J’ ai l’espoir et l’envie d’accomplir mille autres actions afin que le maximum d’êtres vivants aient l’accès au Bonheur, à la Paix Intérieure et à l’Amour.

Mes remerciements à:

– Isabelle Hédou (responsable pédagogique de l’école KOREVIE) qui m’a orientée sur ce chemin salvateur.

– Lise Chancrin-Castelli qui m’a transmis son savoir inépuisable et qui m’a permis l’accès à tant d’horizons non explorés en me suscitant l’envie de continuer sur la voie de la kinésiologie animale.

– Valentine Chauraud pour son enseignement

À tous les lieux magnifiques qui m’ont acceuillie pour mes enseignements

  • Chez Brigitte pension pour chevaux “Zaldi Etxa” (Helbarron-Saint Pée sur Nivelle)
  • Chez Géraldine “Les écuries Linagua” (Urcuit)
  • Chez Frédéric Asinerie de Pierretoun (Pessarou-La bastide-Clairence)
  • Chez Nina “Maison d’hôtes Les fous du village” (Saint Esteban)
  • Chez Benat “ferme Betirisastéa” (Ayherre)
  • Chez Sébastien et Camille “Écurie magique” (Saint Martin de Seignanx)
  • Refuge Txakurrak” (Bayonne)

Et aussi …

– Aux groupe des “wineuses” Vanessa, Valérie, Sandrine et Ophélie qui ont étudié avec moi et qui m’ont aidé à tenir le rhytme, à ôter les doutes et surmonter les moments difficiles durant mon apprentissage.

– À toutes les belles personnes que j’ai croisées lors de mon enseignement et à Cécile qui m’accompagne pour aider les chevaux du Maroc.

– À tous les gardiens et animaux qui me feront confiance pour cette pratique et qui je  l’espère, je pourrai aider avec tout mon Amour.